Vous ete toujours là ? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. ^_-
Gonzales-Raul7
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:52:18
teddy ta monitrice de plonger je me la suis prise
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:52:44
voila la signification de ce forum ce soir
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:53:37
gonzalez salopard...
teddy, veut tu mepouser pour rivaliser avec gonzales?
Gonzales-Raul7
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:53:43
:byr: je dois aller voir la mere de teddy ca fait 2 min quelle attend
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:55:12
tu ten tapes 2 ala fois?
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:56:07
tu veux a trois
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:56:40
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:57:12
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:57:14
jj et moi?
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:57:27
Zzui djà marier !
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:57:48
ben zzzsut alors
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:58:51
ted tu peut po tromper un peut?
zouwil
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:59:13
re
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:59:38
ohhhhhh il trompe l ot truc ki est avec ohhhh
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:59:53
Dommage !
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:00:42
et toi jj?
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:01:17
ah bah non, t trop laid pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm