dommage............ dragonrouge etait un de mes meilleurs amis..................
snif...snif...
MMMMMMMMMMOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII
IIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N..........snif....snif
Bouu....bouuuu....bouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
`je ne toublirai jamais drag.....
bon de koi on parles maintenant?????