J ai créé des pseudos.ok?! Mais seulement je n ai pas mis la bonne adresse! mais j ai recréé le compte avec l adresse des pseudos seulement je n ai pas eu les mail d activation!!
kaiminus83
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:06:54
moi aussi ca me la fait une fois
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:07:05
Oufff ! Tu m´as fait peur ! Je croyais que c´étais plus grave que ça ! Bah moi j´me suis fait des pseudos ya 2h et j´attend encore le mail d´activation!
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:09:11
y deux heures!!! ben y a un problème lol ça met 5minutes normalement^^
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:11:07
Bah ouais, j´sais bien ! En plus, ils étaient trop bien les pseudos ! Tempis...
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:13:38
Ya mes noeil qui se ferment...
chaos_orc
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:15:07
dsl tonny si tu rre moi je re demain soir @++
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:40
Et moi je vais au dodo ! lol @+ tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm