MDR!! vous avez vu la phrase au hazard qu ils ont pris pour moi lol c est quand je faisais ma sauce bolognaise
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:23:22
salut à vous en tous cas^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:24:06
Moi jvai bientot bouffer
Villars
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:24:15
ta vu les stats tonny?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:24:19
^Tu n es pas sanke kilik?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:24:52
villars j ai vu tout ça
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:21
Eylulu
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:35
Est ce que quelqun ici a un site web sur GTA SAN ANDREAS?
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:36
Jnarrive pas a voir les stats jsuis dedans au moins?Il me mette erreur
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:36
ces un recod ca snake 20.000
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:25:49
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:06
EyLulu Posté le 15 mai 2004 à 12:25:35 Est ce que quelqun ici a un site web sur GTA SAN ANDREAS?
tueur
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:36
Je suis que 11eme
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:48
Qi veux de la musique ?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:49
Oui tueur à un très bon site la dessus
c est vrai que snake est fou lol
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:55
Snake avec 19000messages
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:09
Lita Posté le 15 mai 2004 à 12:26:36 Je suis que 11eme
Moi ausi ca ma choquer je sui 2 em
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:29
Moi je panser etre 5 em mai 2em
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:34
Ouai lita j ai vu ça t es encore pire que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm