snake pourquoi t´achete pas un switch et un routeur pour pas changé le modem de place a chaque fois
vous pourriez etre online en meme temps
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:16
esperons que g le 100000 eme
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:43
ouai c clair
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:48
Enjoy-Kealer,souvenir souvenir...
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:32:57
tonny tu est rendu a se midi ou pas?
du me dira si c bien se que g fait ou pas
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:33:08
moi j´ai un routeur
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:33:18
Brandon toi qui étais là y a pas eu d insulte ou de flood ces dernières pages?
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:33:29
Moi j´ai un modem ^_^
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:33:55
nan y a pas eu tony ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:08
Si moi j´ai flooder comme un ouf ! !! Nan je dec´ !
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:20
Tu parles de ton monologue brandon?
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:28
moi g dis une insulte
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:38
Sa fait bizarre les 30scd !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:50
g dis salut
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:34:58
oui je parlait de sa!!
mdr
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:35:00
enjoy
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:35:14
Monologue ? ??...
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:35:43
bon je vais prendre mon pseudo dans les 30s aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm