Lol brandon ben moi vu que c est toi j m en fou mais fait gaffe tu peux être bannis juste pour ça!!
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:17
Salut spinG !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:29
sping
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:49
salut ping comment ça vas à Dijon?^^
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:55
Tu as flooder brandon ? Tu sais moi aussi avant !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:02
on a dépasser le blabla
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:15
Ca va bien ?
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:26
C´est trop bon la moutarde dijon !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:37
les dijonnais
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:54
oui on ma dit que je pouvais etre banni pour sa
pourtant c pas méchant
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:37:56
C´est trop bon la moutarde dijon !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:01
moi j´habite pas loins
SpinG
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:21
TonNyDu21 Posté le 14 mai 2004 à 20:36:49 salut ping comment ça vas à Dijon?^^
Déjà j´mappelle pas ping et ça va très bien à Dijon
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:28
Brandon De quoi tu parle en fait ? Désolez pour le double messages !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:38:29
à 100km
enjoy-kealer
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:39:01
Lol les 30scd c´est trop chiant !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:39:16
donc pas loins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm