
bon p tite info membres actifs
je me suis présenté aux éléctions des blablas 25-35 ; 35 et +!!!
ce serais
de votre part de voter pour moi si ça vous dis de me voir mod là 
de toutes façon je serais tjs ici ne vous faites pas de souçis
Donc un grand merci à ceux qui voterons pour moi!!!