tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:46:04 connard!!!!
tay le best$$$ > 1 KepHren2000 le stupide > 1
c´ est a moi que tu parle
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:47:23
put1 dargon il merite pas etre mods!!!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:47:35
degage LT tu sert a rien bon ma bouffe est prete ji vai vraiment A++++
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:48:15
c quoi ? ?? de la paté pour chien ta bouffe?????
bonne bouffe le stupide
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:48:33
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:47:23 put1 dargon il merite pas etre mods!!!!!
je sais c´ est moi qui aurais du l´ etre
QcUNIT_418
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:48:37
ou ke oui je sert a kel ke chose je meuble les topic avec des magnific conneri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm