KepHren2000 Posté le 05 avril 2004 à 13:06:17 ça marche jamais pour moi les stats du forum, ça me met impossible dafficher la page un copier coller serai le bienvenue
c´ est trop loin a aller chercher
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:07:38
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:07:46
hiiiiiiiiihaaaaaaaa C´est partit!!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:07:50
elle desh trop la nouvelle zik d´eminem
avec d12 : c my band
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:08:26
XYP, la forme?
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:08:28
les chevaux sont parits
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:08:29
ben ça post ici!!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:08:32
xypos
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:09:00
mdr!! il y atrop de monde je gagnerai jamais XYPOS
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:09:02
arf si xypos arrive c est foutu pour nous
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:09:14
qwasvo Posté le 05 avril 2004 à 13:08:29
ben ça post ici!!!
il y a le mot actif dans le titre
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:09:27
ouais sa poste grace a moi
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:09:31
tout le monde oui je vais bien.
arf ! !! il va trop vite ce topic.
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:09:56
je vous invite à laisser ce topic vide afin que je puisse m assirer la victoire merci de votre compréention
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:10:08
kephren2001 Posté le 05 avril 2004 à 13:09:00 mdr!! il y atrop de monde je gagnerai jamais XYPOS
je comprend rien, c´ est quoi le but, il faut rester le plus lomgtemps ici ou quoi!?
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:10:11
ouai grace a moi et tay keske tu croi ici on est actifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm