moi ossi kephren2001 je gagnerai jamais ya trop de monde
j´abondonne!!!
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:10:41
hunter il faut poster 3 messages de suite mais sans flooder
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:10:43
quoi ?
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:10:47
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:10:58
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 13:10:17 moi ossi kephren2001 je gagnerai jamais ya trop de monde
j´abondonne!!!
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:11:13
sur ce topic aussi ?
mais c´est partout pareil
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:11:22
kephren2001 Posté le 05 avril 2004 à 13:10:41 hunter il faut poster 3 messages de suite mais sans flooder -------------------------------
facile ca fait 1
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:11:23
a cette allure ce soir on est a 10 000 messages lol
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:11:32
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:11:33
vais-je gagné ah non trop tard
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:11:34
hunter ben hier avec kephren on a déscidé qu il falait poster 3 messages de suite sans que personne d autre ne le face avant et c est chaud
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:11:52
ca fait 2
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:12:06
c´ est trop dur!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:12:06
ouais 10.000 sa serait cool
mais....non je pense pas aujourdh´ui
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:12:07
ouai on a repris l´idée XYPOS mais sur lautre il disent 1 2 3 alors qu´ici il faut parler
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:12:21
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:12:24
et 3 j´ai gagné
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:12:33
ouai tonny
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:12:44
regarde mtv ya la nouvelle zik d´eminem
elle desh trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm