d´un ptit point c normal pcq je t´avais laissé gagné
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:35:10
lol villars faut pas que tu me coupe sinon je marquerai pas de points TAy ---> MITO
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:35:10
tu me faissais pitié alors je t´ai laissé gagné
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:35:45
mito toi meme
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:35:46
ahhh c´est bien d´avouer sa defaite
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:36:16
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:36:16
va bientot falloir que j´aille manger
Villars
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:36:16
je coupe plus
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:36:47
alor on va faire un break
Villars
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:36:48
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:36:49
bah vas y et prend tout ton temps
je vais gagné c cool ! !!
Villars
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:19
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 12:37:22
hihihiii
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:32
villars-> Je compte sur toi, barre lui la route de la victoire par tous les moyens, engage du personnel il ne faut pas kil gagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm