personne veut faire du droit public économique à ma place?
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:58:23
tout le
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:03:11
personne on dirai
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:04:05
orc du chaos comment va?
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:05:55
hé si je suis là moi
goblin_chaotic
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:06:26
raf sa va ? ??
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:07:23
ça va je devrais être en train de bosser mais bon je suis pas sérieux c pas ce soir que ça va changer
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:08:18
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:13
et toi t´as pas de boulot à faire?
Thehardyboyz
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:10:29
slt tout le people!!
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:11:22
hardy
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:11:47
bah j ai un devoir a faire pour demain sé tout
thehardy
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:12:54
qué petit veinard moi j´ai un exam lundi un truc de malade je vais mourir
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:13:53
ouais mais moi je suis po au meme niveau d étude que toi aussi
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:14:27
tu fais quoi toi
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:16:57
et ça y est 4600 messages postés c la fête
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:18:50
sé le college vous apres le primaire sé sa ? ??
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:19:42
exact mais à 15 ans on va pas tarder à arriver au lycée nous
chaos_orc
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:22:02
ben pour cher vous je vais au college mais cher moi sé le secondaire
RafLeGrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:22:41
ok t´es encore peinard toi moi à la fac c la folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm