et depuis ce te,ps la j y parle ce qui va faire 2 mois ds un jouret quelque et ben j ai simpatiser avec lui
raspoutine
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:59:32
voila
raspoutine
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:59:53
s étai mon histoire
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:02:05
té la
chaos_orc
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:03:12
4650
Max__
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:04:20
désolé j´étais parti orc
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:05:17
ah dac
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:08:19
ta aimer mon histoire ? ??
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:11:35
^^
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:15:43
comment ça vas chaos??? et max s il est encore là
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:16:46
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:17:10
tres bien
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:17:26
ben max il erre
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:17:50
depui taleur il fai sa
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:18:07
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:18:21
new page
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:25
alors qu es tce que tu racontes de beau?
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:18:54
ben que demain je vais avoir les 30 sec c est
chaos_orc
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:19:55
et toi alors je vais pouvoir plus utiliser mon pseudo chaos_orc
yuiti
Niveau 5
02 avril 2004 à 00:20:33
bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm