Ok, por favor, hablas francès porque no comprendo. Or speak english.
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:10
hey tonny podrias responder no?
tuco21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:14
ora si parla italiano
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:47
you want us to speak english? ok no problem here we go
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:13:06
Ok let´s go.
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:13:51
what´s up dude? you´re fine?
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:14:19
je vais très bien merci raph
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:14:50
si on dit des insultes en anglais dargon peut les effacer??
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:16:11
ben oui et tu vas te faire bannir
RafLeGrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:17:12
bon les enfants j vais finir ma 4 fromages et je reviens
tuco21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:18:16
laisse m´en un part !
tuco21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:19:07
moi je vais béqueter et je reviens!
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:20:59
c est
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:23:43
Ok, que dîtes vous de ma news? http://MGTA.fr.st
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:28:18
c est
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:29:09
Hehe, regarde dans la partie livre d´or, qui a signé le premier, qqn de très connu ici...
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:29:50
Enfin pas moi, tout en bas du livre d´or.
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:32:20
Oui c´est bien LeelohZeefan qui a posté!
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:38:53
j ai pas connu cette personne malheureusement
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 20:40:53
Moi non plus mais tu connais sûrement son nom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm