dit est-ce que tu reste tard demain ? ??????? ben si tu viens
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:24:03
salut alex
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:27:00
alex
chaos j sais pas en ce moment ma chérie m casse un peu les coui*** parceque j suis toute la journée sur les forums Donc on verra bien
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:28:40
dac
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:29:07
parce que j aimerais essayer les 30 sec demain mais je reviens tard
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:29:16
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:29:24
a pi j y pense y va etre tropd tard
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:30:04
y va etre 7:00 du mat quand je vais revenir ptdr
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:30:32
ben pour cher vous
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:30:58
euh non 6:00 dsl
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:31:09
ha oui ça fait un peu tard pour moi ça
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:31:30
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:32:08
a mai jy pense je devari avoir le temps avant de partir
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:32:24
de venir sur le forum je parle
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 00:33:19
mais j aurai po gros de temps pour essayer les 30 sec car fau que j attende minuit et je par 30 min apres minuit
chaos_orc
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:35:33
4684
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:36:27
oui c est pas grave t aura bien le temps de les tester vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm