ok si t es là souvent c est car moi j suis la idem que toi j crois
tu n as pas répondu à ma question???
Mr_Dutilleule
Niveau 6
02 avril 2004 à 01:06:32
pour les flodder ?
je me rapel plus trop mais je crois que c´est wert_evil qui m´a dit sa
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 01:08:45
tu na pas répondu a ma question moi non plus
tonnydu21
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:08:50
hum hum!!! il dit p t être ça parceque desfois ça vas tres vite pour ne pas dire grand chose!! Mais y a pas de flood ici a part peut etre avec les smileys Mais c est notre façon de parler aussi
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 01:09:07
ouais
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 01:09:39
ouais ben moi je doit y aller je men vais manger au resto
Qwasvo
Niveau 8
02 avril 2004 à 01:09:43
il dit peut-
raspoutine
Niveau 7
02 avril 2004 à 01:09:50
@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm