trou t´as d´autre chose a dire a part salut en smiley??
ca va trou???
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:38:37
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 19:37:20 ouai salut trou qui ne sais dire que salut
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:11
salut trou merde t´e la ou pas??
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:22
by the way i try to said . ...
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:24
Ben c est vrai il vient ici que pour ça ou poster evec 10 pseudos pour le millième
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:31
je suis la
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:55
trou trou il est la!!!
c clair tonny!!
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:40:34
putain c´est bon d´eter en week end n´empeche moi j´ai cours le samedi d´habitude :D
rooster2
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:40:53
bonsoir tlm
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:11
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 19:39:24 Ben c est vrai il vient ici que pour ça ou poster evec 10 pseudos pour le millième tu parles a qui?
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:14
Bon j vais aller bouffer un truc moi @++++
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:20
salut rooster!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm