troudecul Posté le 07 mai 2004 à 19:43:22 quoi à moi j ais pour vs
non pour toi plutot
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:44:23
de rien mon t♥nnydu21
soit pas tr♣udecul ! !!!
rooster2
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:44:30
bon app tonny
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:44:31
tonny, tu serai pas [][][] et tueur? car c lui qui m´appel namstaro
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:44:47
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:47:02
franchement si vs croyez que je viens ici que pour ca vs me faites
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:47:06
kik
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:47:18
mais je plaisante pas, c serieux, je cmence a avoir kelke soupcons!
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:47:22
mdr! moi je sais juste faire les ♣,tu la trouvé le coeur brandon, le mec a qui jai demandé connaissai juste le ♣ et pas le coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm