Brandon09 Posté le 07 mai 2004 à 20:01:18 oui g lu snake mes le postes etait deja parti!!
mdr
et d´ailleurs c pas un calcul
c´etait une reflexion profonde de mon cerveau!
oui mais c tes calculs ca
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:02:23
you´re toxic
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:03:11
mais c est pas nul snake rooo ha la la la la
salut alex la forme?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:03:12
alex le site est nul
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:03:38
tu peu pas comprendre la machine complexe de ma pensée!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:03:42
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 20:03:11 mais c est pas nul snake rooo
j´aime bien lui dire ca
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:16
Brandon09 Posté le 07 mai 2004 à 20:03:38 tu peu pas comprendre la machine complexe de ma pensée!
impossible!
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:23
lu alex
enfin re
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:04:46
je m´envai dans 5 min moi
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:04
meme moi je le comprend pas de temps en temps!!!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:17
salut alex
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:27
brandon
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:33
pfff ben vas t en alors éspèce de . ...de . ...snake^^
Bon j vais m autonicotiner moi
@++
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:34
tlm cava? moi ca va
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:58
alex
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:00
Moi je vai manger un grec a ++
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:03
kik
Alex
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:12
Je reste tard snake
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:14
ouai tout va bien alex
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:06:30
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 20:05:33 pfff ben vas t en alors éspèce de . . ..de . . ..snake^^
Bon j vais m autonicotiner moi
@++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm