TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 19:23:36 villars mais j espère que c est pas trop tard aussi^^ faut dire que tu as cherché... J vais demander à ce qu ils ne fasse pas attention à ma demande mais reste zen dans le futur aussi
mais je reste zen et je resterai zen mais on arrete notre querelle pas de probleme je suis pret a te montrer que je suis qqun de cool malgré qu´on sois mal partis
g_a_m_e_r
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:12
mais commen vous faite les signe des cartes
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:18
Heu? non je crois pas lol le pauvre^^
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:33
je ne suis pas snack
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:37
pfff fait pitié se topic a parlé des colocs *
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:51
snake192 Posté le 07 mai 2004 à 19:24:42 demain les colocs vers 00h00
ils font encore une emission speciale ? ?
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:07
g_a_m_e_r Posté le 07 mai 2004 à 19:26:12 mais commen vous faite les signe des cartes
mdr comment t´appelle sa toi
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:32
du pic ? ? ! !
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:35
mdr il s est fans et il sait pas que y a en direct des colocs le samedi soir!
avec la pub qu´ils font dans la journée!
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:40
On ne les fait pas roooo c est pas vrai ça!!!
c est interdit de les faire en plus et on risque de se faire bannir
qu est ce qu il ne faut pas inventer^^
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:48
Villars Posté le 07 mai 2004 à 19:26:51 snake192 Posté le 07 mai 2004 à 19:24:42 demain les colocs vers 00h00
ils font encore une emission speciale ? ?
tout les samedi l´emission avec karine de bachelor en direct
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:28
moi j´aime bien les colocs c sympa
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:28:33
qu est ce qu elle est bonne d ailleur la karine:hum:
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:30:04
kik
c meme pas la rélalité cette émission de télé réalité: - pas de boulot - dirigé comme du bétail par la prod - distinction entre les filles et les mecs ( enfin les pd )
etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm