bon quoi???
ha ben t là!!!
ya pu personne
tuco va sur msn c est pour ça que j ai deux de tens...
Arrêtez de floodez!
ok mais d´abord j´ai un truc a faire j´arrive ds 5 min
y a pas d flood vlad???
:ko: tuco
:ko:
il y a encore quelqun?
ouep
yop
c´est du yaourt à boire.
Ben, je comprends pas, avec tout ça il devrait avoir la pêche!?!
gagné ! !!
mais tu m´a toujours pas dit sur quel serveur tu joue à mta
lol
Ah, host: 213.228.215.11Port: 2000Pseudo: @@@@@DarkneZ
Tu veux en faire un, maintenant?