Non, j´en avais un y´a pas lgtps mais je me souviens plus, je crois que c´était le serveur officiel de espacegta.com Dès que j´ai parlé d´un autre site, ces cons´ mon banni...
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:15:13
tu a all seeying eye????
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 22:16:58
Oui mais il détecte aucun serveur français.
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 22:18:52
A moins que tu veuilles aller sur un serveur US ou UK.
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:20:43
ben g du monde sur msn donc on s´en fera un une prochai foi mais je voulai savoir si tu squat un serveur en particulier
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 22:23:28
Oui, je te donnerai ses " coordonnées" demain quand tu auras le temps de faire une partie. A moins que tu les veuilles maintenant?
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:23:35
sinon un peu plu tard si tu veux?
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:20
up
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:42
passe les coordonné alors comme ca si tu y est je passe dès que possible
Bon, slt tonny, on donnait les coordonnées d´un serveur de jeu multijoueurs pour Vice PC.
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:33:09
domage que tu joue sur ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm