tonny c vré ke je me demandais ce ke c t ton truc ^^
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:12:53
dites je pense à un truc: dans un le 8/3, ca fera une semaine que ce forum existe..il va littéralement exploser dans le classement des 5 meilleurs topics!! quand on voit tt les messages!!!
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:13:56
je suis de belgique moi tony! ou c est? oh une petite bourgade à coté de la france
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:14:22
mir ouais c est clair et c est un peu grâce à nous^^
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:15:45
lol mir
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:17:26
oui surtout grace à nous tu veux dire!! ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ powaaaaa!!!
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:18:10
up
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:19:08
oui c est vrai...
kephren2000
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:21:34
t´habite ou dans quetigny tonny , vers le flunch?(le meilleur endroit ou tu puisse habiter et surtot frites a volonté!!!)
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:21:52
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:23:17
tonny @ demain
tuco21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:23:19
kephren2000
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:23:56
tonnydu21
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:24:00
non pas vers le flunch plus dans le centre mais trops longt à te décrire^^ @++++
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:36:23
bon , moi je vais y aller! bonsoir tt le monde, à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm