hé ben non c etait pas ça mais j ai trouvé le problème pour le mien marche mais reste à voir si celui de mon père marche aussi en fait mes contact avaient été bloqué et mon nom changer c est peut etre mon père qui avait fait ça je ne sais pas . ..
non je smilblick n es pas rouge non le smilblick ne mesure pas plus de deux mètres à quoi pensiez vous???
tonnydu21
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:22:39
j me suis trompé de topic salut kephren
kephren2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:27:44
ta vu le message avant de poster maintenant?
tonnydu21
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:29:01
oui j l ai vu
kephren2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:32:29
c un peu con ça je trouve...
tonnydu21
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:44:22
quoi de neuf sinon
kephren2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:45:43
et bien je me suis levé a12h30!!! et oui c ça les vacs
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:46:50
tonny t´a voté ds les clashs?
poli1
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:47:43
les membres actifs! la forme?
kephren2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:49:44
poli1 et rooster
tonnydu21
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:50:39
salut poli1 comment vas tu? rooster ben oui normalement lol kephren le peresseux^^
poli1
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:51:02
12h30!! je me suis levé a 7h00!
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:51:26
moi 9h
poly1
Niveau 9
05 mars 2004 à 13:51:57
c quoi les clashs?
tonnydu21
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:52:04
lol poli1 mais toi tu bosse au moin^^
kephren2000
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:52:06
moi se sera la semaine prochaine! mé la c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm