Ouai javai entendu parler de ça, c clR que c un peu bof tragédie, jirai pa pour les voir
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:15:04
ben merde même avec les 2 minutes tu pourrais poster plus vite lol
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:15:53
attend je fait pa que ça moi
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:16:15
ha la la
ouai c est pas génial en plus le carré c est à chier et pis de toute façon j aime pas les boites de nuit
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:16:49
hé ben c est pas bien tu devrais faire que ça
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:17:21
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:17:32
tu veux qu on devance le bar ou bien quoi??? ha la la
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:17:46
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:18:02
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:18:22
2800
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:18:23
et non g pa fait mais jai fait Dsolé
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:18:54
ça vas vite^^
kephren2000
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:19:01
plus que 198
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:19:14
enfin pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm