j ai fai le technique de récupération de vieu pseudo
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:02:58
attend chaos j vais sur msn
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:03:06
merde sa va trops viiiiiiiiiiite
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:03:08
comme toi tonny sauf que ca vient de lui seul
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:03:27
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:03:33
ok
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:03:39
ben oui chaos
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:03:49
c´est ca les 10 secondes
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:04:07
trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:04:13
ca va vite
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:04:31
tonny
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:04:51
c´est la vie
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:05:13
euh . ..
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:05:41
trop
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:06:07
eh oui mais oui
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:06:36
he oui mais oui
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:06:53
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:07:12
après le oui mais non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm