j´ai une idée
!!!!!!!!!!!!!!!!
oui?
tay
chaos
salut tay
ben merci tonny sa fai plaisir
xyp====<moi pas chaos
hardcoreplayer tonny je pensais c´est ca ?
sa je sasi que tu est po moi
!!!!!!!!!
tonny tu n´as plus besoin de GTA99 ?
et oui c est bien lui
:questiob: