chaos ca fait pas mal parce que avec les 10 secondes ca va vite
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:55:10
mais bon ca se lit vite
chaos_orc
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:55:28
moi aussi je l ai déja fai et j ai 10 pseudo avec 10 sec ben yan a un deux qui va avoir les 10 ds quelques jours attende je vais en prendre un pour poster plus vite
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:56:18
chaos
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:56:20
comment?
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:56:37
de quoi?
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:56:42
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:56:49
j ai pas entendu?
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:56:58
tonny ?
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:00
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:11
héhé sé moi
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:18
hé oui!!!
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:31
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:36
salut tonny sé chaos
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:57:46
c est qui? moi?
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:58:01
tonny ? chaos ?
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:58:21
c´est quoi ce bordel ?
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:58:34
je tai dit salut
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 21:58:42
pas en 10secondes quand même
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:58:57
c´est qui qui utilise GTA99 ? ²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm