bon ben sé sa je disais salut tonny et moi sé chaos
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:59:54
tonny
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:00:01
xyp====>chuuuuuuuuuuuuuuuutttt!!!
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:00:16
tonny tout le monde
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:00:22
killer_1 Posté le 25 mars 2004 à 21:59:42 chaos j´ai compris
tonny
de koi que tu a compris ? ??
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:00:28
chaos t as pas les 10secondes?
killer_1
Niveau 9
25 mars 2004 à 22:00:37
je serai muet tonny
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:01:06
re
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:01:11
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:01:35
je prends ce speudo
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:01:41
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! expliquer moi tout là
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:01:46
tonny
raspoutine
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:01:47
GTA99 Posté le 25 mars 2004 à 22:00:28 chaos t as pas les 10secondes?
oui j en ai meme 9 avec les 10 sec et un de plus ds queque jours
k-skun
Niveau 21
25 mars 2004 à 22:01:58
chaos a pleins de pseudo de 10 secondes
Gta99
Niveau 7
25 mars 2004 à 22:02:17
chaos comment se fait il que tu es un pseudo dixsecondes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm