Hein? Quoi? Comment? Ah oui...
Et oui, un an que je suis sur les forums.
Qu´est-ce que j´en ai vécu des choses ici en un an. En commencant par ( ´-))ultra info sur l euf de paque((-´), et ça se poursuivit ici sur SA sur les Membres Actifs, je fis la rencontre de Red, cette tendresse ^^, ensuite j´ai fais la connaissance d´une foule d´autre personne intéressantes, ce fut une été de délire, y´a eu une période avant le commencement des cours ou j´en avais vraiment marre du forum ( époque creuse du forum ^^ ) j´ai décidé de toujours venir mais moins souvent qu´à mes débuts, et maintenant depuis quelques jours, je suis devenu membre de la mythique Old School ( la classe ^^ ) et je suis ici maintenant aujourd´hui.
Ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1147236-1-0-1-0-0.htm
Les remerciements ( bien entendu) à toutes ces personne
Tonnydu21, Redlobster, Johnny94, Popular, Dargonmaster, Xypos, Footballeur, Tay14, Couloume, Kephren, ZuMzuM, Aketho, Padre, Cyberpsycho, Sessase, Brandon09, MaX, Tueur, Kak, MV, Timetokill, Mixmasters, Villars, ZiMa, Lt, Francis, Digit, Jess(Mdr, Max-sébastien-machinchouette...), Beyonce, Leeloh, Sameuwr, Mystereman, les Membres Atifs, les Angels, la New School et bien évidemment tout la OS et aussi tout ceux que j´ai pu oublier =)
Nostalgie>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13194983-135-0-1-0-0.htm Mon premiers post ^^
chaos_orc Posté le 03 février 2004 à 21:49:21
on est rendu à combien de messages la tonny ? ? ?
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Orc
Age : 16 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 365 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/02/2005
ChaosOrc Made in what? DocJo à la CDV,Couloume en feat. Mé g pa froi car g un casqe fé avec un castor pi un mento en outarde. Jte parle à moi come jme parle à toi. Jo di: c pour ca ke fo pa lé laissé nou boufé la gueule. Cloume di: oauis, fo pa joué l´jeu.
Nombre de messages postés sur les forums : 12.506
On se revoit dans un an? On verra bien ; )
Amitiés, M. Chaos.