CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un An, Made In Quebec!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:26:35

Hein? Quoi? Comment? Ah oui...

Et oui, un an que je suis sur les forums.
Qu´est-ce que j´en ai vécu des choses ici en un an. En commencant par ( ´-))ultra info sur l euf de paque((-´), et ça se poursuivit ici sur SA sur les Membres Actifs, je fis la rencontre de Red, cette tendresse ^^, ensuite j´ai fais la connaissance d´une foule d´autre personne intéressantes, ce fut une été de délire, y´a eu une période avant le commencement des cours ou j´en avais vraiment marre du forum ( époque creuse du forum ^^ ) j´ai décidé de toujours venir mais moins souvent qu´à mes débuts, et maintenant depuis quelques jours, je suis devenu membre de la mythique Old School ( la classe ^^ ) et je suis ici maintenant aujourd´hui.

Ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1147236-1-0-1-0-0.htm

Les remerciements ( bien entendu) à toutes ces personne :d) Tonnydu21, Redlobster, Johnny94, Popular, Dargonmaster, Xypos, Footballeur, Tay14, Couloume, Kephren, ZuMzuM, Aketho, Padre, Cyberpsycho, Sessase, Brandon09, MaX, Tueur, Kak, MV, Timetokill, Mixmasters, Villars, ZiMa, Lt, Francis, Digit, Jess(Mdr, Max-sébastien-machinchouette...), Beyonce, Leeloh, Sameuwr, Mystereman, les Membres Atifs, les Angels, la New School et bien évidemment tout la OS et aussi tout ceux que j´ai pu oublier =)

Nostalgie>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13194983-135-0-1-0-0.htm Mon premiers post ^^

chaos_orc Posté le 03 février 2004 à 21:49:21
on est rendu à combien de messages la tonny ? ? ?

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Orc
Age : 16 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 365 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/02/2005
ChaosOrc Made in what? DocJo à la CDV,Couloume en feat. Mé g pa froi car g un casqe fé avec un castor pi un mento en outarde. Jte parle à moi come jme parle à toi. Jo di: c pour ca ke fo pa lé laissé nou boufé la gueule. Cloume di: oauis, fo pa joué l´jeu.

Nombre de messages postés sur les forums : 12.506

On se revoit dans un an? On verra bien ; )

Amitiés, M. Chaos.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 01:30:54

Tous mes Félicitations Orcinou :content:

Je comprends pourquoi tu étais occupé sur MSN ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:32:03

=)
Et quand je disais que je faisais une recherche, ben je cherchais mon premier post ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13194983-1-0-1-0-0.htm Dire que sans ce topic je ne serais peut-être pas ici aujourd´hui, une chance que MaXinou ne l´a pas effacé :o))

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 01:36:35

ça fait tout bizzare de vous voir comme ça :/ ^^

Oh! Tu...Tu....Tu m´as cité dans les dédicasses! :hap:
Merci beaucoup Orcinou t´es un chef! :coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:38:02

Comment aurais-je pu t´oublier... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 février 2005 à 01:38:16

Un an déjà? arfffff ce que ça passe vite!!!
bon anniv Chaos
gros bisous tendres mon coeur :coeur:
tu sais que je t´aime Chaos... ♥

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:38:51

" ça fait tout bizzare de vous voir comme ça"

Nous étions de tout petits noobs :hap:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 01:39:45

Ben chais pas.... J´ai l´impression qu´il y´a quelques tensions entre nous des fois...mais bon ce n´est peut-être qu´une impression.

Encore toutes mes Félicitations Chaosinou :coeur:
:noal: powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
02 février 2005 à 01:44:41

Thx Chaos
ça fait chaud au coaur de voir mon nom :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:45:29

Des tensions? Ah, moi je n´ai pas cette impression =)

redsissi Posté le 02 février 2005 à 01:38:16
Un an déjà? arfffff ce que ça passe vite!!!
bon anniv Chaos
gros bisous tendres mon coeur
tu sais que je t´aime Chaos...

Ouais, ça passe vite.
Oh oui ça je sais et tu sais que c´est tout autant pour toi :coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:46:25

Je ne pouvais pas passer à côté de toi quand même Lt ^^

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
02 février 2005 à 01:47:07

Lut chaos ! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 01:47:34

J´dois vous quitter, j´ai des choses à faire, j´reviens probablement un peu plus tard

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 février 2005 à 01:49:15

Lieutenant heureuse de te revoir aussi! mais t´as trop de pseudos! je te reconnais jamais quand je viens ici... :( je te fais la bise aussi... :coeur:

Et toi aussi MV un gros bisou! :coeur:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
02 février 2005 à 02:19:03

:ouch: Red héhé j´tavai pas vue :o))

ça fait une paiye ke ta pas poster dans l´coin ?
c cool davoir passé :ok:
moi aussi je passe
ke tres rarement :rire2:
et :-p jai ke deux pseudo

:d) Chef-Wapistade A.K.A le scalpeur d´ourtarde
et
:d) Popularmaster
on ma niqué ma colection de pseudo :snif:
et shui trop vedge pour m´en refair :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:58

Chef-Wapistade A.K.A le scalpeur d´ourtarde

LOL

padre
padre
Niveau 9
02 février 2005 à 21:47:13

Bravo, félicitations !

heu ? ça existe encore la OS ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 21:47:54

Never Die! ; )

koto66
koto66
Niveau 9
02 février 2005 à 21:49:11

12 000 Messages en 1 An :s

La vidéo du moment