Moi pour l´instant ça va Pour l´instant
Qu´il est émotif ce Tonny :p
P´tite nature
MaiHeu!
Hé, MV, tu la ferme sur mon topic de fête, pas d´chicane dans ma cabanne ^^
Ola pas d´animosité ici, un jour de fête en plus !
Bon ok j´arrêtte de faire chier Thon-NiE La Pute Du Forum ^^
Lol! Encore une nouvelle appellation pour TonNy ^^
Hé, MV Vilain!
MV_Vilain sera-t-il mon nouveau pseudo?
Je ne dirais rien de ce Mv uniquement par respect de ce topic.
Je t´ai vexé Tonny ?
Si cela avait été le cas, tu en aurai vite vu les conséqences^^
Stop les enfants!
Pikamike>> Stop ta pub!
Pikachose-> Ta gueule.
Un confli MV-ToNny? Ca doit pas mal chier des bulles si ça arrive!^^
Doc´Jo feat. Couloume à la CDV.HaN!
MaXou me connait quand je suis un tantinet de mauvais poil^^
Pfff t´es une tarlouse! Max aussi d´ailleur ^^
Vas-y énèrves toi! Aller!