Popularmaster Posté le 02 février 2005 à 02:19:03
Red héhé j´tavai pas vue
>> et moi je suis partie trop vite! lol!
ça fait une paye ke ta pas poster dans l´coin ?
>> ouep! mais on va remédier à ça!!! mais demain par contre je suis pas là... je travaille...(enfin auj pour les french)
c cool davoir passé
moi aussi je passe
ke tres rarement
>> bin j´espère te voir plus souvent... mais je vois que ton français s´améliore pas... arf...
et jai ke deux pseudos
Chef-Wapistade A.K.A le scalpeur d´outardes > >>LOL!!!!!!!!!!!
et
Popularmaster
on ma niqué ma collection de pseudos
et shui trop vedge pour m´en refaire
>> ça ça m´étonnes pas de toi!!! mdr!!! dommage c´était quasiment ton seul talent sortir de pseudos tellement hot que tout le monde les adoraient!!!
( je rigole hein!)