Ah oui, j´avais oublié ce détail... elle dois etre dans le coma alors...
Chef-Wapistade A.K.A le scalpeur d´ourtarde
moi ca doit presque 2 ans j´croisen tout cas bon courage...lol
Elles est au repos ^^
koto66 Posté le 02 février 2005 à 21:49:1112 000 Messages en 1 An :s
>Euh, bah oui!
Mad > >> Merci! En effet tu auras 2 ans dans 30 jours =)
En regardant mon topic ça me fait penser à celui de Joh sur " le recette d´un bon topic".
Titre en anglais Citer du monde du forum
Mais je ne trouve plus le topic...
lol mais c´est vraiment la journée des revenants...
Saloute Pop.
Joyeux anniversaire Chaos
Popinou:
Oui tu as raison Padre quelle belle journée!
Oh Mon Chaos préferé.ca me touche tous ca, tous ces topics, y´en a même que j´avais pas vus...
Promis je demanderai plus jamais l´exclusion impartiale et définitive des Qc du forum.
J´espère bien Vivi ^^
Merci Pop d´être passé ; )
Sobre mais efficace : )
Bonsoir a tous, ca fait longtemps !
Ava? :love:
Quel Orc tout de même ^^
Mon petit protégé J´en ai la larme à l´oeil.
Reste comme tu es, c´est tout ce que je trouve à dire.
KOoooOOooPaaAAaa!!!!
Oh bah faut pas s´inquiéter pour moi, mais plus pour toi ^^
Qu´est-ce qu´il fait là ce poupoular!
Merci les kopas!
Tonny > > Je t´aime tu sais? ^^Sans toi je ne serait probablement pas ici auj ^^
j´en peux plus là c´est trop je pleure