Bravo chaos, t´as pas oublié de ´e´ à Mystereman tu montes d´un cran dans l´échelle de mon respect !
Lol, mais quand je met pas de " e" c´est quand j´écris seulement Myster mais quand j´écris ton pseudo au complet je met le " e" ; )
En tout cas, si c´Est déjà arrivé c´était une faute d´inattention
Bonsoir