euh ben non jvien plus , chépas trop pkoi d´ailleurs ! jvien desfois mé je poste plus, et en plus g perdu le fil , je c pas kels st les topics du moment et tt ! lol !
Nub466
Niveau 10
07 février 2005 à 05:48:22
ouai remarke j´a pu grand chose la banque marche pu le CT il dérape
La routine koi
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:48:23
pitin 3 nuits blanche daffillé pr moi , sa fé un peu bocou !
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:48:59
ha bon sa part en vrille ? pkoi il dérape le CT ?
videogame-maste
Niveau 10
07 février 2005 à 05:49:05
bon moi jme tire @+ les gars!
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:49:39
ok ciao mec !
Nub466
Niveau 10
07 février 2005 à 05:50:03
@++ video
bah t´a pu grand monde ki y va meme max, je sais pas ce qui glande, je le voi pratiquement pu
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:50:16
dors bien !
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:50:52
ha bon , bizar bizar ! lol
Nub466
Niveau 10
07 février 2005 à 05:51:22
la banque y´a eu une pétition contre elle
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:52:27
a oué ? lol pkoi ? en fait je c pas trop ske c la bank , ji suis jamé allé !
Nub466
Niveau 10
07 février 2005 à 05:52:44
c ultime tidus qui l´a créer
jack_O
Niveau 10
07 février 2005 à 05:53:25
ok! c con ki ya plus les master forumer et tt ossi , cété trop net sa , on déliré bien !