coucou, il y a une heure limite ? parceque c facile si on ce leve assez tôt en fesant croire kon est pas encore couché..
ah ça je sais pas si toto a repris les meme règles du blabla
vous parlez de koi là?
a oui jai compris javais pas vu kil y avait une sorte de concours sur ce topic lol
des règles du topic pour savoir qui a gagné
cherchez pas jai gagné
mmouii si tu le dis
resistez a la fatigue.... resistez a la fatigue..... resitsez a . .. tifague....
bof jai pas sommeil moi je joue a need for speed underground 2 avec ma super toyota supra tuné a fond!!et ça me tient eveillé
moi j´ai pas sommeil!!!
a quelle heure vous contez vous couchez?
allez courage il faut tenir...
boh.....4h00.... pk?
g pas sommeil
moi non plus!!!!!j´ai la peche!!!!
bientot fini ! !
le superbowl!!!!
ow ya du monde dite donc ! c net !
ouai on a pas sommeil