putain je fais tous les forumd e jv.com ya personne!!!!!!!!!!!!!
ll jsuis allé sur celui de budokai 3 et de need for speed underground 2 et ils sont vides mdr
t toujours là?
et dire que dans 2h le soleil va se lerver
ah oui il est deja 4h40 oula!
Commando[026] tu as msn?
oui jonathan_de_mars@hotmail.com
tout le monde est mort?
ya moi !
slt
SALUT INCROYABLE!!!IL Y A KELKUN!!
chui un couche tard moi ossi
vive la nuit ! !
tout les chats sont gris
ta msn jack?
oué
jonathan_de_mars@hotmail.com
passe ton msn on se fait une conversation a 3
ok stu veut , rorogamer@hotmail.com
alors ?