j´ai parié sur les patriots!!
24 a 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok
24 a 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il reste 1m48
ho les gars vous dormez ou quoi?
nonon!!! qui va gagner!!
allez les eagles!!
moi je suis levée depuis 12h samedi
les eagles vont remonter tu va voir
go go go les patriots!!!!!!!! ::p)
bon d´accord je me suis assoupie 2H dans mon lit
ah ah ah! t´a dormi!!!! le peché suppreme!!
tu viens a quelle heure tout a ´lheure vietnamien sur la TJT
ke pensez vous de ça svp?jvoudrais des avis paske sur le forum de need for speed ils dorment tous lol
http://www.image-dream.com/up/1107745683.toyotasupranfsu2.jpg
boh dison....le temp que je dorme . ...je dirait....13h et quelques
elle tue
l´est comme ca ta supra:
merci