@+ pezz
Désolé par Outlook ça marche plus..
Hum quoi steak?
Pseudo: SyLVaiN844Age : 31 ansPays : FranceMembre depuis : 1.002 joursMachines :Dernier passage le : 02/09/2005 ======™ Ayo ™======
Nombre de messages postés sur les forums : 5
Nan ni de steak ni de drake sorry^^
Bon ToNny j´me lance t´aurais pas un Bidji par hasard ?
XD bidji bon voila tu m´envois un mail quand tu veux
Okay..
nan non plus lol.Bon les gars j´vous laisse!@un d´ces quattres!
j´enquête
Okay ToNny@++
@+ Taunnie;
Viens voir que j´regarde un peu mes pseudos avant d´partir...^^
J´vous dis â plus tard tout l´people...
Tu vas les faire montrer?
Hum ? test
Celui là doit être asser ancien me semble t il...