IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 20:59:44
La Star-Ac a repris?
Ils nous servent la meme daube chaque année,c´est relou.
Ils le savent très bien que c´est de la merde mais d´un autre côté, ils savent que tous les beaufs moyens vont mater ça en famille tous les samedis et peut être la quotidienne par la même occaz´ => $$$, donc, ils sont pas prêts d´arrêter.