CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:00:39

Tsss... :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:01:03

C´est de la daube comme tu dis :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:01:07

Redevenus potes Ice & Steak? =)

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:01:29

Bien sur.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:01:57

Depuis un bail ^^

C´est avec l´autre traitre de roxxor que je suis plus pote :oui:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:11

Moi je ne veux pas entendre parler de la star´ac car c´est une belle arnarque. Regardez plutôt le Pensionnat de Sarlat. Au fait il s´est passé quoi hier soir après 21h30 sur la 6?

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:12

Eh oui
Sacré Roxxor :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:02:39

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 20:59:44
La Star-Ac a repris?

Ils nous servent la meme daube chaque année,c´est relou.

:d) Ils le savent très bien que c´est de la merde mais d´un autre côté, ils savent que tous les beaufs moyens vont mater ça en famille tous les samedis et peut être la quotidienne par la même occaz´ => $$$, donc, ils sont pas prêts d´arrêter.

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:03

Tant qu´il y à de la bonne audience :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:17

Moi je regarde thalasse sur les méduses :o))

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:03:34

regardez la liste sujets il n´y a pas que la star´ac qui reprend :content:

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:03:48

Moi je l´ai toujours trouvé bizarre ROxxor mais il était pas méchant pour autant...

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:04:40

Thalassa, des fois c´est intéressant mais d´autres...tu t´endors tellementle reportage est :dpdr...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:04:42

Non roxxor était sympa mais c´est qu´un ane.Un traitre...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:04:52

Au fait salut Lizardo ça fait un bail.

Moi je regarde rarement la Téle de toute façon quand je regarde la TV je m´ennuie en 1 heure.

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:05:42

Mdr Vivien, j´t´ai vu ya pas si longtemps^^
Salut toud même! =)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:05:49

IceBowser Posté le 02 septembre 2005 à 21:04:42
Non roxxor était sympa mais c´est qu´un ane.Un traitre...

:d) Il a fait quoi?

lizardo
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:06:19

VIVI2N Posté le 02 septembre 2005 à 21:04:52

Moi je regarde rarement la Téle de toute façon quand je regarde la TV je m´ennuie en 1 heure.

:d) Oops j´avais pas lu tout le message...
On a un point commun! :P

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:07:28

Il a voulu saborder mes pseudos avec un autre,que je ne citerai pas...

Maintenant pour moi c´est un traitre :)

Tu me dira ca fait 4 mois que je l´ai bloqué sur msn :fete:

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:08:16

Lizardo Posté le 02 septembre 2005 à 21:05:42
Mdr Vivien, j´t´ai vu ya pas si longtemps^^
Salut toud même! =)

:d) J´ai du oublier c´est que j´ai déjà 16 ans. :sarcastic:

Quand vous avez vu les réfugiers de Louisiane on voit que des personnes noirs. On voit bien la fracture sociale aux USA.

La vidéo du moment