Lizardo Posté le 02 septembre 2005 à 21:06:19
VIVI2N Posté le 02 septembre 2005 à 21:04:52
Moi je regarde rarement la Téle de toute façon quand je regarde la TV je m´ennuie en 1 heure.
Oops j´avais pas lu tout le message...
On a un point commun! :P
Enfin tu me diras mais je regarde que LCI,motors Tv,I Télé et M6 Music.