Je préfere
J´aime bien ce pseudo...
Mais quel est donc ce bla-bla ?
Un bla bla de fou
Je vais sur ton quiz nel
16 fautes à mon entraînement au cÖde
Le premier topic de toute l´histoire d´xboxman :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-3560611-1-0-1-0-0.htm
ouep puis il a eu xboxman2
16 fautes ?! ... Pas mal...
On va connaitre sa vie par-coeur.
VIVI2N Posté le 02 septembre 2005 à 15:46:12J´aime bien ce pseudo...
-> Moi aussi
Ouaip!
Un gateau ?
Oui !!
JaaaaaaaNeinJaaaaaaaNein
-- Snoop Doggy Dogg - Gin & Juice --
Attrape et sinon
Tu es ki drozo Jte trouve hyper cool et tout mais je sais pa ki tu es
05.- All I Want The offspring