Si c´est pour voir un sujet de conversation aussi pourri, j´préfère aller matter la Star Ac´! nan j´plaiz. ^^
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:00
C´est sur la 1?
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:02
Moi j´ai repris aujourd´hui...j´ai un EDT de taré O_O
Drozo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:37
Super.
IceBowser
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:44
La Star-Ac a repris?
Ils nous servent la meme daube chaque année,c´est relou.
Steak-Mayo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:00:08
Ice, vien rediger sur mon topic
lizardo
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:00:38
Moi si j´assure toute l´année ( ce que je vais essayer de faire ), je serai pas retenu en module ( soutien ) et je pourrai sortir une heure plus tôt chaque jour!