vice : bonne nuit lame-vicieuse ! ; ) a++
trop pas Foot ca veut dire sayonara en japonais
ya moins de monde on dirait tout a coup non?^^
XBX ; t´as overdosé MSN ou t´avais trop de contacts ?
et en nord coréen?
oups je suis deja parti moi Oo
J´ai vu ça Xbox ^^
Bon, je vous dit un " à la revoyure" définitif !
Gentes gentes gentes gens: BONSOIR !
Leelho j´ai changé de monde donc changé de contacts
Bey : je dois etre trop coincé d´avoir des scrupules en fait . .. tant ke je brise pas de coeur apres tout ! ya pas de mal
Etonnant, bey est encore debout à 21h59.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1140-8659263-1-0-1-0-0.htm
Tu fais quoi par la Leeloh ?
XBX : apres tes " delits et crimes " je vais finir par minkieter : pas de betises graves STP ! !
Bah tout à fait leeloh!
Ouais, là je sais pas comment je fais...
mikaelB : C un plagiat de " Leroy was here"
un delire d´y a 1 an et demi, de " signer" des forums de jeux vierges de tout post ; )
Leeloh t´es pas au courant ? Xbox est rentré dans la mafia Polonaise au côté de Faure.
foot> ouais mais je lutte pour la maintenir eveillée!^^
si des bétises graves on the net jtexpliquerais tt ca quand on se reverra
footballeur compare moi encore une fois a Faure et jtue bey
changer de monde?! gloup!^^