Paëla ? C´est pas très Belge comme plat !
mystere> t´as soeur?! tu me la presente? :p
Mystereman Posté le 14 mai 2004 à 21:20:08Paëla ? C´est pas très Belge comme plat !
non c espagnol
Ok, mais pas sur JV, lol
Lol pas mal comme nom!!
non c du bangladesh
CarLJhonSons> je sais: Paola < -> Paëla, juste un gag stupide pas drôle à la Couloume
Tiens, il y a un temps de flottement... C´est mon gag ?
Lol, non c´est une italienne
J´ai subsité à un séisme qui a anéanti la France et la Belgique ?
mystere> bah c´est ca dit que je suis pas drole!
. ..
bon d´accord.
leeloh a du mal a suivre je crois! lol
lol, sans toi Couloume, la vie ne serait pas roseVive l´humour ! C´est très important ! !!
myst : 144 ! j´espere ke je vais pas devoir payer plus d´impots ! ; ) terrible ton test, j´ai adoré !
Leeloh prépare un sur-long post !
Moi aussi j´ai rien compris...
leeloh est mort ce soir
dsl je lisais le test QI, G raté qlqs posts
Allo ?
Myster il est beau le post long ! ^^
Ah non