Vice : impossible, G bouffé des UKKAR alcalines, comme le lapin rose LOL
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:25:31
Merci Leeloh ; ) si tu veux il y a la first édition sur le premier site ( avec le lien dans le 1er message en tête de Xbox)
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:25:41
lol! il etait tout pitit!^^
mystere> je rosie ta vie?! oh...^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:00
E mail : LOL je m´appppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllike lol ; )
salut FOOTIX !
johnny-94
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:24
ta internet now leeloh?
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:32
Je vois ça
Vice_Blade
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:40
les lapins roses ils bouffent du duracell et duracell c de la pure daube en poile LOL
fait gaffe tu vas bientot clamser, ta vie ne tiens qu´a une pile
ça me rappelle ma grd mere et son pacemaker...
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:40
Ouais, quand je te parle sur MSn, je met le fond en rose, c´est tt mimi !
Leeloh, j´ai trop aimé tes réponses aussi ! Quelle imagination !
Max__
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:41
salut Oof!
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:26:55
ya tlm!^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:06
couloume : en dessous d1 certain age ca devient du baby sitting, LOL
Vice_Blade
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:12
Euh, pas en poile, en pile -.-
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:21
Y a Mixmaster66 qui va arrivé logiquement aussi
Footballeur-
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:45
Putain y´a du people c´est chaud de suivre...
Comme dirait beyonce: quelle bonne surprise un leeloh à 21h30 ^^ ca fait plaizir
Salut tous le monde au passage.
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:00
LOL vice
hou laaaaaa, dur à suivre !
JOHNNY et non, je suis tjrs au cyber, je couche pour me connecter lollol ^^
Mystereman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:22
C´est de la pub monsongère cette pub: ils disent qu´elles tiennent plus lgt que les piles normales au zinc-charbon, c´est vrai qu´elle tienne plus lgt mais tlm sait que les piles au zinc-charbon n´existent quasi plus... C´est comme si on comparait un locomotive au charbon et une éléctrique !
E-Mail
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:40
Yop Foot ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:50
Foot : G renoncé aux sirenes des cafés du vendredi soir, pour venir voir les anges du forum !
Couloume
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:29:14
leeloh> ouais... lol! enfin je suis pas difficile sur l´age... meme 17 ca me va! :p