d´accord
Alors on va dire que t´es rentré au KGB asiatique au côté de Nakata...mais relâche bey alors ^^
Quoi comme betises? ça m´interesse
oh! le malotru...
vas y foot!^^
non jla garde elle me plait bien la ptite nimoise
Il a bloquer qqun sur MSN
sale balance
bey : trop de trace dans les forums LOL mais je suis rassuré !
Quelle honte...Ok leeloh
XBX, Foot : tant ky a pas de proces pour pompage de MP3 massif ; ) LOL
lol!
pas que des mp3
bey : ca m´aurait aussi etonné, je parlerais plutot de " competences techniks non remunérées et non autorisées pour l´instant par la loi" LOL
Bon allez il se fait tard les enfants!Bonneuh nuit! ++++++++++++
bonne nuit tite piboule
Bye bey. Au fait bye ca veut dire ciao en anglais.
pour l´instant?! lol
bonne nuit bey
salut à toi princesse, bonne nuit ! à mercredi ptet ! : )
bien leelho bien
++++ Bey ^^
En fait xbox c´est lui qui a crée le virus Sasser et c´est un dangereux parce que il peut te péter ton nordinateure si il a envie.