E-Mail Posté le 14 mai 2004 à 21:45:57
Foot> c´est le pecheur c´est ça ? ^^
Mah non c´est le polisheur de caisse, le collectionneur de livre de bricolage, de bretztels et des cassettes de ´la professeur donne des cours particuliers´. Il habite Oberweyersheim c´est un gars bien d´chez nous quoi...