Pour DEALER Mythosantos y ma vrément fé ch*** j´ai failli le bu*** quand y m´a dit que jétais un faux-c**
Dealer
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:47:21
dslé pour mon absence j´ai un otre myst a los santos, vers la plage ou on peut acheter un maison ben y a une sorte de roue de rouleau compresseur et dessus il y a des signes egyptiens
lintrepide
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:29:28
dsl moi aussi jai eter absen mai jai rien trouver a par ke jai preske eter a vice sauf ke jeter dan l´under a la place.jai fai tou san andreas et il ya avai ke dleau.
voila
sette annonce à été postée par:l´intrepide
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:33:31
pour revenir a ça
Mmm pour le gars qui se sucide dans le fisher lagon il avait surement peur et il courait n´importe ou le fisher lagon se trouve a la premiere ile tu cherche sur ta carte ou c´est ecrit fisher lagon en fait il est dans la campagne de los santos :tu peux y´aller des le debut du jeu et pour la lumiere c´est surement une photo a prendre il avait peur peut etre, mais de quoi? voila le mystère d´un zombie, du monstre du loch ness,d´ovnis dans ce fameux lac il m´ait arriver un truc zarbi j´attendais le monstre meme si y´en a pas et un moment y´a un bateau qui passe j´prend le jet-pack j´arrive au-dessus du gars et il saute dans l´eau etrange le pire c´est qu´ensuite j´sais pas si j´ai mal vu mais au moment ou le corps commençait a disparaitre y´a une espece de forme qui passe et la y´a plus de corps et moi j´etais
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:34:29
le haut du mistère a ete ecris par dealer au fait http://g.loquin.free.fr/ovni....wmv
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:35:33
regardez vers la fin de la video que voyez vous paf un misiille si jamais c´est pas moi qui est fait cette vidéo voila les 2trucs que j´ai trouvé pour le moment
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:37:26
pour mieux comprendre mon 1er message la parti que dealer a ecrit s´arrete a: peur peut etre
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 22:06:48
au fait shady creek veut peut etre dire cabane d´eminem et il a joué dans massacre a la tronconneuse role principale il se sont inspiré de ça pour le soi-disant tueur a la tronconneuse et une grange porte également shady j´sais plus quoi dessus en 1998 vous faites le lien le p´tit reporter
yoda39
Niveau 3
27 mars 2005 à 16:00:06
comment on mais des photo de san andreas sur son mini site reponder stp a vous tous
nivek[s
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:13:30
moi un jour j´ai vu un avion aparaitre dans un petit garage!et comme il etait trop GROS pour le garage il a pété j´etait a coté
ultra-o-side
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:25:14
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:25:42
c´est un gros up ça
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:26:13
QUi a vu le photographe suicidaire
ultra-o-side
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:20
moi
ultra-o-side
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:53
je l´ai encore vu tento
G0lden_pr0
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:01:29
venez nombreux sur le topic histoire et mystère de san andreas sur se topic nous avons des bon site et tres interessant a voir sur les mystere de san andreas.
d avance pour vos réponse sur notre topic
signer darth_maul02 et g0lden:pr0
nivek[s
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:40:51
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:50:55
pitin sa me soule personne ne parle du mystere que g trouvé......pourtant c un bon mystere lol, enfin c plutot un bug du jeu mé bon....il é marrant qd meme
nivek[s
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:22:27
moi j´etait avec l´appareil foto et il y a un avion qui passe devant l´objectif et tout a coup il pique du nez et s´ecrase contre une colline je sais pas si le mec avait peur des appareils foto mais c´est vraiment bizzzare! essayer de le faire ca marche a tou les coups!