CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:30:27

Pour DEALER
Mythosantos y ma vrément fé ch*** j´ai failli le bu*** quand y m´a dit que jétais un faux-c**

Dealer
Dealer
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:47:21

dslé pour mon absence j´ai un otre myst a los santos, vers la plage ou on peut acheter un maison ben y a une sorte de roue de rouleau compresseur et dessus il y a des signes egyptiens

lintrepide
lintrepide
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:29:28

dsl moi aussi jai eter absen mai jai rien trouver a par ke jai preske eter a vice sauf ke jeter dan l´under a la place.jai fai tou san andreas et il ya avai ke dleau.

voila

sette annonce à été postée par:l´intrepide

supersweet
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:33:31

pour revenir a ça

Mmm pour le gars qui se sucide dans le fisher lagon il avait surement peur et il courait n´importe ou
le fisher lagon se trouve a la premiere ile tu cherche sur ta carte ou c´est ecrit fisher lagon en fait il est dans la campagne de los santos :tu peux y´aller des le debut du jeu
et pour la lumiere c´est surement une photo a prendre
il avait peur peut etre, mais de quoi? voila le mystère d´un zombie, du monstre du loch ness,d´ovnis
dans ce fameux lac il m´ait arriver un truc zarbi
j´attendais le monstre meme si y´en a pas et un moment y´a un bateau qui passe j´prend le jet-pack j´arrive au-dessus du gars et il saute dans l´eau etrange le pire c´est qu´ensuite j´sais pas si j´ai mal vu mais au moment ou le corps commençait a disparaitre y´a une espece de forme qui passe et la y´a plus de corps et moi j´etais :ouch:

supersweet
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:34:29

le haut du mistère a ete ecris par dealer
au fait
http://g.loquin.free.fr/ovni....wmv

supersweet
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:35:33

regardez vers la fin de la video que voyez vous paf un misiille si jamais c´est pas moi qui est fait cette vidéo voila les 2trucs que j´ai trouvé pour le moment

supersweet
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:37:26

pour mieux comprendre mon 1er message la parti que dealer a ecrit s´arrete a: peur peut etre

supersweet
supersweet
Niveau 4
24 mars 2005 à 22:06:48

au fait shady creek veut peut etre dire cabane d´eminem et il a joué dans massacre a la tronconneuse role principale il se sont inspiré de ça pour le soi-disant tueur a la tronconneuse et une grange porte également shady j´sais plus quoi dessus en 1998 vous faites le lien
le p´tit reporter

yoda39
yoda39
Niveau 3
27 mars 2005 à 16:00:06

comment on mais des photo de san andreas sur son mini site reponder stp a vous tous

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:13:30

moi un jour j´ai vu un avion aparaitre dans un petit garage!et comme il etait trop GROS pour le garage il a pété
j´etait a coté :-((

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:25:14

:up:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:25:42

c´est un gros up ça

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:26:13

QUi a vu le photographe suicidaire

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:20

moi

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:35:53

je l´ai encore vu tento :-)

G0lden_pr0
G0lden_pr0
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:01:29

venez nombreux sur le topic histoire et mystère de san andreas sur se topic nous avons des bon site et tres interessant a voir sur les mystere de san andreas.

:gni:

:merci: d avance pour vos réponse sur notre topic

signer darth_maul02 et g0lden:pr0

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:40:51

:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:
:up:

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:50:55

pitin sa me soule personne ne parle du mystere que g trouvé......pourtant c un bon mystere lol, enfin c plutot un bug du jeu mé bon....il é marrant qd meme

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:22:27

:hello:
moi j´etait avec l´appareil foto et il y a un avion qui passe devant l´objectif
et tout a coup il pique du nez et s´ecrase contre une colline
je sais pas si le mec avait peur des appareils foto mais c´est vraiment bizzzare!
essayer de le faire ca marche a tou les coups!

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:16:43

mais c´est ki le photographe suicidairepondez svp

La vidéo du moment