je c pas si tu la dit mais G un otre " mystère ou bug "
dans le desert , a un endroit , qd tu passe en train , il decole de 1M au dessus des railles.
G des foto!
ps G réussi a poser un AT-400 sur le mont chiliard et a descendre , puis G mit une " journey " et g reussi a remonter dedans et a redécoler
je ne fait pas de code 